formation des cadres de la Cellule de Coordination de la Coopération entre la Côte d’Ivoire et l’Union Européenne (CCC CI/UE) et de ses partenaires

Formation des cadres de la CCC CI/UE et de ses partenaires

Les cadres de la Cellule de Coordination de la Coopération entre la Côte d’Ivoire et l’Union Européenne et ses partenaires outillés pour une gestion efficace et efficiente des projets cofinancés.

Abidjan, 1 er Décembre ; Catalyse Limited a organisé, du lundi 27 au jeudi 30 Novembre 2018, un séminaire de formation des cadres de la Cellule de Coordination de la Coopération entre la Côte d’Ivoire et l’Union Européenne (CCC CI/UE) et de ses partenaires sur le thème : « Développement du leadership et préparation, programmation et exécution budgétaire ».

Ce séminaire s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre d’une série de formation de la CCC CI/UE dont deux modules ont été attribués à Catalyse Limited à la suite d’un processus de sélection très compétitive.

Cette formation aidera les gestionnaires des programmes de développement à faire face aux nouveaux impératifs liés à la performance, à la satisfaction des usagers puis à un meilleur positionnement d’une part et à une compétitivité d’autres part de la Cellule.

Ainsi, pendant quatre jours, les experts de Catalyse Limited ont permis aux participants d’acquérir des savoirs, des savoir-faire et des savoir-être en matière de leadership, préparation, programmation et exécution budgétaire dans le cadre de leurs missions et activités.

Les bénéficiaires ont donc salué l’initiative de cette formation qui leur permettra d’améliorer leurs interventions dans le cadre des programmes de la coopération entre la Côte d’Ivoire et l’Union Européenne.

Catalyse Limited rappel ainsi sa mission, celle d’accompagner ses partenaires tout au long de leur démarche de communication et de management afin de renforcer leur compétitivité et productivité.

 

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *